Remember Life
Ô bienvenue à toi !

Si tu aimes le mystère, l'émotion et une petite touche de frayeur ce forum rpg est fait pour toi ! Incarne un vampire, un humain ou bien encore ...un fantôme ! La particularité de ce forum - qui est basé sur le livre la maison de la nuit - c'est que les vampires ne se cachent pas ! Les humains connaissent leur existence !

Rejoins notre monde !
<

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte d'autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞_Julia Shumway


avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2015
MessageSujet: Contexte d'autre chose   Dim 25 Oct - 12:01



Au début, tout était normal, puis ensuite... Tout devenait qu'un souvenir oublié. Vous avez entre 15 et 17 ans et vous étiez en route pour rentrer chez vous. Une lumière vous attira alors vous aviez pris la décision qui vous a condamné ; vous aviez suivi la lumière. Puis la lumière arrêta de bouger et vous tendiez la main pour la prendre.. Et votre nouvelle vie venait juste de commencer.

Vous vous réveillez avec une migraine. Quand vous ouvrez les yeux vous voyez des centaines d'adolescents sur des lits. Vous vous levez et vous vous rendez compte que vous ne savez plus votre nom, qui vous êtes et comment vous êtes arrivé ici. Vous ouvrez la porte avec précaution ; vous sentiez une boule vous tordre le ventre. La salle est magnifique, tapis rouge au sol, des milliers de chandelles sur les murs, les murs en marbre. Pendant que vous admirez la salle vos yeux (après avoir fait un tour de ce qu'il y a autour de vous) se posèrent devant vous et une personne se tenait en face de vous « Ah ! Enfin une personne de lever ! » . La personne sortie de l'ombre ce qui vous permit de voir sa tête. Une femme, yeux gris foncé avec les cheveux gris rendu vieux. La femme était vieille, il n'y avait aucun doute à ça. Elle vous pris chaleureusement la main et d'un coup vous aviez envie de sourire. La porte derrière vous s'ouvrit et d'autres adolescents pénètrent et la femme se rendit à leur rencontre. Quand tout le monde fût levé la femme pris la parole   « Bonjour et Bienvenue à tous dans votre nouvelle vie ! dit-elle avec un immense sourire. Plus tard vous irez à la queue leu-leu devant Nuisette (elle montra la vieille femme assise devant un ancien ordinateur). Mais avant cela, il est temps pour vous d'avoir quelques explications. Vous choisirez les partenaires avec qui vous serez. Dans chaque groupe il y aura quatre personnes. Chaque mois, une chouette avec un saut en or enflammé déposera la flamme dans ce château et les saisons seront changées ainsi que plusieurs colis apparaîtront avec des provisions. Nous vous rappelons que dans la nature, quand vous partirez de ce château, vous êtes ennemis. Mais dans le château c'est un moment de paix. Voilà, vous pouvez aller devant Nuisette »  


Vous vous placez devant la file d'attente et tous les autres se mettent derrière les autres et ainsi de suite. La vieille femme vous demanda Nom Prénom et votre Âge. Vous dites tout ça et vous aviez remarqué que la seule chose que vous vous souvenez c'était votre âge. Un miroir était placé proche de vous et aviez décidé de vous y rendre pour voir à quoi vous ressembler. Trois personnes venaient à votre rencontre et ils vous proposèrent que vous fassiez équipe. De toute façon, vous sentiez que vous n'aviez pas vraiment le choix et vous acceptiez. Quand toutes les équipes furent constitués, une table avec des armes apparaissaient devant chaque équipe. Chacun des membres de votre équipe prirent une arme des provisions et vous de même. Vous aviez vu une carte sur la table et vous l'aviez prise. La curiosité monta en vous et vous ouvrez la carte pour voir à quoi ressemblait le monde dans lequel vous allez vivre. C'était vraiment immense. On entendit un coup de cloche et tout le monde se mit à courir dehors. Votre instinct vous poussa à courir avec eux. Mais vous sentiez au fond de vous que cette histoire cacher plus de mal que de bien.



Qui seront vos alliés et vos ennemis ? Découvrirez vous qui se cache derrière tout ça ?


_________________

(Image prit sur devientart )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte d'autre chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea
» BELLE (+) Je veux vivre autre chose que cette vie.
» M. Gaillard prône autre chose que le consensus actuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Life :: Gestion :: Règlement & cie-